Vous, les hommes !

Bonjour à tous,

Cette semaine débute sous le signe des hommes pour Meetarabic. Votre site de rencontre pour musulmans continue son enquête pour mieux comprendre ce que les femmes et les hommes recherchent chez les uns et les autres pour concrétiser une rencontre sérieuse. On remercie toutes les femmes qui se sont prêtées au jeu et ont répondu à nos questions. Vous avez été nombreuses à nous répondre et on voit déjà que vous n’êtes pas si compliquées! ;-)

Merci aux hommes qui ont commenté ici ou sur Facebook pour nous donner leurs avis… Continuez en répondant à ces petites questions pour nous expliquer ce que vous recherchez chez une femme! On vous donne rendez-vous sur le blog de votre site de rencontres maghrébines dans 15 jours pour vous dévoiler tous les résultats et un petit mode d’emploi à l’usage de chacun pour mieux se comprendre.


There are no surveys to display.

Merci pour vos réponses! A très bientôt!

Vous pouvez laisser un commentaire.

2 Réponse à “Vous, les hommes !”

  1. elkerma dit :

    Salam
    Par experience je vois que l’amour est une aventure,cette aventure peut etre
    bonne comme elle peut mauvaise et le destin a une part a jouer dans ca.
    D’apres moi un amour non suivi d’estime et de respect il nous menera au
    desordre et à la souffrance.Ils doivent etres ensemble pour que ca dure
    .Lamour ne depend pas de notre volonte mais la beaute,l’estime et le respect
    dependra du choix de notre partenaire.
    Donc beauté-estime-respect est la la clé de reussite de la relation homme-femme.Etant musulman je pense que la serrure pour cette cle c’est le destin.
    Et comme on dit »qui tente rien ne gagne rien ».

    Je voudrai commenter et calmer les craintes de certaines femmes qui ont peur de la polygamie:
    A mon avis l’homme (h) en generale veut avoir toutes les femmes qui lui plaisent (pas uniquement 50) mais »vouloir » ce n’est pas « pourvoir » et heureusement pour l’Homme (H) que cest comme ca sinon ca serai la pagaille.Le Coran et le hadith autorise la poligamies mais à des certaines condition (materielles et morales…..)
    A mon avis à notre epoque « une seule femme » est deja difficile à bien l’entretenir sur le plan materiel et sentimentale et si on reussi avec c’est qu’on est vraiement chanceux.
    Dans ce cas le hadith de notre Prophete SAW est clair il vaut mieux se
    limiter à une seule et prier allah qu’ avec il y aurait Amour,Estime et
    Respect.
    Salam
    Ahmed

  2. malika dit :

    bonjour pour repondre a ton commentaire, je suis d’accord avec toi, de nos jours c est pas facile. si on reussi un AMOUR a 2 c’est deja le bonheur dans un couple mais la femme doit aussi entretenire l’homme, suporter ses caprices et tous le reste. De nos jours c fifti fifti l’homme entretien la femme et la femme entretien l’homme ,se qui compte c est de S’AIMER, de s’entendre et de s’écouter l’un et l’autre. C comme sa que l’on surmonte les obstacles ensemble. L’amour se vit a deux….

Laisser un Commentaire