Faites une belle rencontre en 2012 !

En cette fin d’année 2011, nombreux ont été les messages d’encouragement pour l’équipe du fameux site de rencontres maghrebines, Meetarabic.com.  Des messages de remerciement ont accompagné de nombreux mails de vœux pour la nouvelle année.

En effet une dizaine de messages de remerciements en l’espace d’une semaine ont été envoyés. Ils ont profité de l’occasion des vœux de bonne année pour remercier l’équipe. Les membres sont heureux d’avoir réussi à trouver l’amour et ils leur font partager leur bonheur… Ce qui ne manque pas de faire son effet sur l’équipe « ça nous touche inévitablement et on leur souhaite le Moncler Piumini 2014 meilleur inchallah ».

Généralement, les membres leur ont souhaité une bonne année, avec leurs meilleurs vœux accompagnés de remerciements : « ayant trouvé une perle, je souhaite me désinscrire du site meetarabic », un autre membre « j’ai en effet trouvé chaussure à mon pied, merci Meetarabic », ou encore, une jeune femme nous a envoyé « merci à l’équipe de Meetarabic, j’ai trouvé mon bonheur sur votre site… »

Pour l’équipe, c’est une réussite lorsque les membres souhaitent se désinscrire parce qu’ils ont rencontré quelqu’un grâce au site. Le site a été conçu pour répondre à cette demande, ce besoin. Les musulmans peinent à se rencontrer et donc à se marier. « Nous les aidons à réaliser leur souhait et lorsque nous constatons que notre site prend vraisemblablement la direction qu’on lui a donné depuis sa création, c’est une réussite. »

Visiblement, les sites de rencontres maghrebines permettent de  marcelohicho rencontrer l’âme sœur, est-ce que ce phénomène réussi davantage à la communauté musulmane contrairement aux sites généralistes ?

Peut-être que la différence se fait sur un point, c’est que dans l’islam, le mariage est très important. C’est la moitié de votre « parcours religieux », qui est d’être dans l’obéissance à Dieu. Et cette obéissance passe par le mariage. Le mariage musulman est sensé éloigner le musulman de certains péchés, et nombreux sont les bienfaits de cet engagement. De là, le mariage musulman a toujours eu beaucoup d’importance dans la culture orientale.  La communauté musulmane est donc peut être plus à la recherche d’une rencontre sérieuse, d’un mariage musulman, pour ces raisons…

Si vous aussi souhaitez faire une belle rencontre maghrebine, rejoignez meetarabic.com

Vous pouvez laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire