RDV et tenues, Omar nous raconte

Il n’y a pas que les femmes qui prennent soin de leur apparence. Même si dans la communauté maghrébine ce constat est moins assumé, il s’avère que les hommes passent de plus en plus de temps à prendre soin d’eux ! On ne parlera pas d’épilation, de séances d’UV ou de soins esthétiques qui touchent certains hommes mais simplement du fait que globalement, aujourd’hui, les hommes soignent davantage leurs tenues, leur style et consacrent pas mal de temps au shopping afin d’être toujours « in ».

Pourquoi ? Parce que les femmes d’aujourd’hui aiment les hommes soignés, qui ont du charisme et du style ! Et les hommes veulent plaire, se sentir attirants. Ainsi, ils acquièrent une certaine confiance en eux pour jouer au jeu de la séduction et restent toujours sur leurs gardes pour faire une belle rencontre maghrébine !

C’est dans cet état d’esp Piumini Moncler Italia rit que nous avons accompagné Omar dans le choix de sa tenue pour un RDV dans un pub. Son souhait était d’avoir une tenue un brin classe pour ne pas faire négligé tout en restant décontracté car le lieu du RDV n’était pas non plus le restaurant le plus chic de la capitale !

Omar a donc retenu : un  jeans brut coupe droite, un T.Shirt col V blanc et des chaussures de ville décontractées avec un gilet col V gris clair et un trench noir pour la touche classy. Sans oublier bien évidemment messieurs, la ceinture en cuir car il ne faut jamais porter de pantalon sans ceinture !

Petite remarque : En revanche, portez de préférence messieurs, le trench sans la ceinture !

Avec un tel look, Omar était impeccable et prêt pour séduire sa belle maghrébine ! Vous auss marcelohicho i meetarabiciens, inspirez-vous des looks sélectionnés par Meetarabic pour être au top à vos RDV !

Vous pouvez laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire