RDV, comment m’habiller !

Après avoir lon Cheap Evening Dresses uement discuté sur le tchat de Meetarabic, échangé des messages puis papoté au bout du fil, l’heure du premier rencard avec Mehdi est arrivé… Peut-être que ma belle rencontre musulmane est là…

J’ai souvent fait mine de ne pas avoir de temps à lui consacrer, d’être trop occupée… Enfin, bref, vous savez ce que c’est de se laisser désirer mesdemoiselles !… Sauf que ma chère amie Nadia, m’a plus d’une fois répété : « Si tu continues comme ça, je crois que tu ne le verras jamais alors lance-toi, appelle-le ! »

Bien entendu, j’ai fais ma princesse et je ne l’ai pas appelé. Après tout, ce n’est pas à moi de lui proposer un rencard même si ça faisait dix fois qu’il me proposait et que je refusais. Alors j’ai attendu que cette onzième fois arrive pour enfin me décider à accepter son invitation à prendre un café… ou un bon thé à la menthe :)

Vous vous demandez certainement s’il me plaisait vraiment pour que je refuse dix fois de suite ? Et bien, à vrai dire, en photo je le trouvais pas top, en webcam je peux pas vous dire, la sienne marchait une fois sur deux… Et rien que pour ça je me suis dis, il fait exprès en vérité il est moche ! Mais comme on dit, le physique ne fait pas tout. Il était sympa, à l’écoute et dans la religion apparemment… pourvu que ce ne soit pas un mensonge ! Alors encore une fois j’ai pu entendre ma chère Nadia me répéter « Tu verras bien, il est peut être mieux en vrai et puis tu sais, faut pas s’arrêter au physique, il a l’air bien en plus il fait la prière ! » Elle n’avait pas tort… mon objectif c’était de faire une rencontre musulmane qui aboutirait sur un mariage musulman après tout…

Voilà pour la petite histoire, comment j’en suis arrivée à J-1 avant ce rencard… Me voici alors à me poser cette question fatidique que chaque nana se pose lorsqu’elle a un RDV : Comment vais-je m’habiller ??

Là je bloque devant mon armoire… Quinze minutes que je la regarde et je me décide enfin à sortir un pull, deux jeans, une jupe, trois T.Shirts, une djellaba… Heu non faut éviter la djellaba… J’essaye une tenue, encore une autre, je me rends compte que je rentre plus dans un de mes jeans… Ah ça signifie qu’il va falloir se remettre au régime en plus de ça ?! Finis les chocolats ? Je suis dégoutée. Résultat : je ne sais toujours pas comment m’habiller mais en plus de ça je dois me mettre au régime !

J’appelle Nadia : « Faut que tu m’aides, je ne sais pas comment m’habiller ! » Et là, ma Super Nadia me réponds : « Bouge pas, je suis la personne qu’il te faut ! »

Super Nadia arrive dix minutes plus tard chez moi et fais le tri des vêtements portables, c’est à dire assez « in » pour que je ne passe pas pour une nana qui est restée dans les années 80 et ceux dans lesquels je rentre encore… Et là, Super Nadia me dit « T’es sérieuse quand tu me dis que tu sais pas comment t’habiller ? T’as pleins d’affaires sympas ! » Car nous les filles, nous avons un tas de vêtements, des trésors cachés parfois, des chaussures qu’on a jamais mises, un chemisier tombé au fond de l’armoire… mais malgré ça… « Bah non… je ne sais pas… »

Trois tenues au choix ont été sélectionnées par ma  Stwd Super Nadia, avec le seul jeans dans lequel je rentrais encore :

1. Une tenue mi-habillée avec un blazer, mi-décontractée avec un T.Shirt un peu large et des ballerines si je ne me sentais pas de mettre des talons, parce qu’il y a des jours où on se sent d’en mettre et d’autres moins…

2. Une tenue fashion chic, avec une veste en cuir et une pochette du soir assorties d’un chemisier et d’un foulard en soie pour la touche chic.

3. Une tenue plus classique, mode « working girl » avec un trench beige, un chemisier blanc et un sac porté main.

Alors vous les filles, vous opteriez pour quoi ? Si comme moi, vous ne savez pas quoi vous mettre sur le dos lors de votre rencard, Super Nadia vous aidera avec des propositions de styles différents… A chacune son style !


Vous pouvez laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire