Ramadan 2012 …

Salem à toutes et tous !

Voilà deux semaines que le Ramadan a débuté et Meetarabic n’a pas abandonné ses membres durant ce mois saint de jeûne, bien au contraire !

Toujours dans l’optique de proposer des services adaptés aux modes de vie de sa jeune communauté tout en conservant des valeurs traditionnelles, Meetarabic accompagne ses membres pour faire une rencontre musulmane, au rythme du Ramadan.

Les membres ont pu suivre l’actualité du site sur la Fan Page Facebook avec chaque jour un conseil religieux, hadith  sur le thème du jeûne mais aussi du couple, des relations entre l’Homme et la Femme et de l’amour… Thème très apprécié par les femmes ;)

Nous n’avons pas pour autant oublié les hommes rassurez-vous, car un concours du « Ftor presque parfait » est proposé et donne la possibilité aux membres d’envoyer des photos de leur repas de Ramadan. Nos adhérentes ont de cette manière, l’occasion de mettre en avant leurs talents culinaires pour optimiser leurs chances de prises de contact et faire une rencontre maghrébine sérieuse. Nous continuerons à vous faire partager les ftors de nos membres sur notre blog pour éveiller vos papilles avant l’heure ! ;)

L’accompagnement durant le mois saint de jeûne semble mal venu me direz-vous ?

Au contraire, on y apprend  Stwd Wedding Dresses des leçons de vie, comme dans une vidéo postée du célèbre islamologue Tariq Ramadan, qui décrit magnifiquement le sens de l’amour dans l’islam.

Alors pourquoi ne pas profiter du mois de Prom Dresses UK Ramadan pour échanger sainement et avec modération sur Meetarabic.com et profiter des conseils que nous nous efforcerons de vous diffuser sur le blog  pour vous préparer à une rencontre hallal dans la vie réelle, une fois le Ramadan fini ?

Cette ouverture, reflète l’image du site Meetarabic.com, qui souhaite allier modernité et traditions. Ou comment unir quête de l’âme soeur dans le respect des traditions et la modernité du web…

Comme Jannah, Safia et Laila, envoyez nous vos photos de repas du Ramadan et dévoilez ainsi vos talents culinaires !

Vous pouvez laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire