Merci d’encourager Miss Berbère France 2011 avec Meetarabic!

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis un mois, votre site de rencontres musulmanes et maghrébines vous fait découvrir le concours Miss Berbère France 2011. L’élection de Miss Berbère France 2011 fait suite au succès de l’édition 2010. Dans l’article précédent, nous vous annoncions que Meetarabic, votre site de rencontres maghrébines,  était partenaire de cet événement qui valorise l’esprit berbère. Nous vous avons fait profiter de cet événement sur notre page Facebook et nos chaînes Youtube et Dailymotion. Nous avons ainsi partagé avec vous les vidéos des candidates et diverses infos en lien avec le concours.

Vous avez été nombreux à visionner les vidéos des stars qui soutiennent le Mother of the Bride Dresses concours. Beaucoup d’entre vous ont aussi regardé les liens et vidéos postés sur Facebook et certains ont activement participé. Nous vous remercions tous de votre intérêt, et de votre patience, pour ceux qui étaient un peu moins intéressés par l’événement.

Pour cette édition, comme nous vous l’avons annoncé sur Facebook, le jury a une présidente de choix : Kenza Farah. Elle sera accompagnée pour juger des qualités des candidates de Soledad Franco (directrice du site casting.fr), Tafkarinas, L’algerino, Médhi (animateur à Beur FM) et Hischem Mesbah (comédien et animateur sur Tv Canal Algérie).

Concernant la fille qui a le plus de chance de réussite si l’on en croit vos avis et vos votes sur Facebook : c’est la candidate n°8, Sonia, qui a reçu le plus de J’aime. Nous souhaitons donc bonne chance à Sonia et à toutes les participantes pour dimanche. Nous espérons qu’elles représenteront toutes dignement les valeurs et traditions berbères en y apportant leur personnalité et leur modernité afin de faire rayonner la culture berbère en France.

Certains d’entre vous seront aussi dans le public dimanche 17 Avril, n’hésitez pas à nous faire partager Dressesonlineshops.co.uk vos impressions sur la page de l’événement Facebook ou sur Twitter!

La gagnante, ainsi que les autres participantes, souhaiteront aussi peut-être trouver l’amour sur notre site de rencontres musulmanes ?…

Vous pouvez laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire