Optimisez votre profil : Nos conseils ;)

gemmy blown inflatable Créer son profil sur un site de rencontres requiert quelques points d’attention afin d’optimiser les chances de prises de contact. Lorsqu’on s’inscrit sur Meetarabic, site de rencontres musulmanes, il faut avant tout pouvoir se démarquer parmi une multitude de profils.

Comment capter l’attention des autres membres ? Comment mettre toutes les chances de son côté ?

1-      La photo de profil

Tout d’abord, il est certain qu’en ajoutant une photo de profil, vous augmenterez de dix fois, les chances d’être vus. En effet, ne nous leurrons pas, l’accroche physique est souvent déterminante pour amorcer un échange, un d Moncler Outlet Italia ialogue.

D’autant plus, qu’en se rendant sur le moteur de recherche disponible au sein du site, de nombreux membres sélectionnent parmi les critères de recherche proposés, des résultats de membres « avec photo ». A cette étape, vous passez forcément à la trappe si vous n’avez pas pris le soin de mettre votre photo.

Comment choisir marcelohicho votre photo de profil ?

Choisissez une photo où vous vous situez dans un contexte attrayant. Bonne mine, jovial, apprêté, avec une tenue soignée, un décor neutre ou un beau paysage.

Pour les femmes, évitez les photos aux poses suggestives ou une tenue un peu trop « sexy » car il s’agit là d’un site sérieux, de rencontres musulmanes. De même pour les hommes, les photos torse –nu ne seront pas validées. Faites attention aux photos où vous vous situez dans un lieu négligé… Fond de photo au lit défait, affaires déballées, chaussettes qui trainent au sol… Ce n’est pas très valorisant pour votre image.

Aussi, si vous avez pu mettre en ligne une photo de profil, profitez-en pour en ajouter une ou deux autres car de nombreux membres hésitent à se fier à une seule photo.  Optez alors pour une photo où on distingue avant tout votre visage et d’autres, où il est possible de deviner votre style, votre silhouette.

2-      Les albums privés

Pour les plus réservés, vous avez également la possibilité de créer un album privé au sein du site Meetarabic. Pour cela, rendez vous dans la rubrique « mes photos », sélectionnez l’onglet « mes albums » et cochez le bouton « privé » pour démarrer la création de l’album. Vous pourrez ensuite autoriser l’accès à l’album, aux membres que vous aurez choisi.

Cette fonctionnalité est à utiliser en second lieu car elle ne permet pas d’être visible directement dans les résultats de recherche.  Il faut que vous ayez eu une première accroche en général, pour qu’un membre vous demande l’accès à l’album privé.

3-      Votre annonce

L’annonce a également beaucoup d’importance car elle permet de donner une première impression de vous au-delà de l’accroche physique accessible via la photo. Vous pouvez vous y décrire, mais aussi décrire votre rencontre idéale, rencontre maghrébine, ou avec un converti par exemple. Vous pouvez étaler votre vision du couple, de la vie. Les membres qui souhaitent entrer en contact avec vous, prendrons le soin de lire votre annonce pour vous connaître un peu avant de se lancer à vous écrire un message. La manière dont sera écrite votre annonce laissera également entrevoir la personne que vous êtes. Soignez la donc, avec une bonne orthographe, un peu d’originalité, un brin de subtilité, du sérieux et surtout, évitez le langage SMS… Soyez, courtois et sincère dans votre démarche.

4-      Votre description

De nombreux membres sélectionnent dans leurs critères de recherche,  le niveau d’études, la taille, le niveau de pratique religieuse… Remplissez donc correctement tous les critères dans l’onglet « Mon profil » pour optimiser les chances de ressortir dans les résultats de recherche et ainsi, être contacté par un membre car votre profil correspondra au mieux à sa recherche. Voyez ensuite si son profil correspond à la votre ! ;)

Sachez qu’aujourd’hui, les sites de rencontres musulmanes connaissent un franc succès et les membres hésitent de moins en moins à afficher leur photo et des informations les concernant. La pratique est beaucoup plus assumée qu’il y a quelques années. Avec des centaines de milliers de membres, ne craignez pas de faire partie d’un lot marginal d’adeptes, au contraire ! Et nombreux sont les membres qui ont pu faire une belle rencontre musulmane ayant abouti à un mariage musulman grâce à Meetarabic !

Vous pouvez laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire